• Une rentrée un peu décalée ...

    Après les derniers stages de juillet, le mois d'août s'est déroulé calmement.

    Les chevaux ont bien profité des prairies et pour ma part j'ai du arrêter mes activités car j'entamais mon dernier trimestre de grossesse ... 

     

    Une rentrée un peu décalée

    Nous arrivons déjà à la mi septembre et je n'ai malheureusement encore trouvé personne pour prendre le relais et redémarrer les différentes séances en hippo, équimotricité, cheval nature ... Je fais mon possible pour trouver quelqu'un qui relancera tout cela au plus vite. 

     

    Mon retour est prévu pour janvier/février en attendant je vous souhaite un belle rentrée et vous promet des mises à jour régulières sur le site pour vous tenir au courant des dernières nouvelles.

     

    A très bientôt

    Stéphanie

    Partager via Gmail